Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires Jeux Vesperaens III

Aller en bas 
+18
Dreamt
Nandor
JeDsS
Kyller
Shej
levi
Snäpers
Anoratsu
JaiZu
Hidan
zitof
Acorin
Elear
mini*nicow
Kiba
DayamoS
iinKos
Havenar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:50

résumé à venir !

Vos impressions sur les lieux et l'énigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:09

Vos avis sur cette sixième épreuve tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:24

c'était vraiment pas évident bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt




Nbre de messages : 8
Guilde : Sathis
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:34

Bah j'ai trouvé que les énigmes étaient plus compliquées que l'an dernier, elles demandaient de s'être un peu interessé a des points de so qui n'étaient pas obligatoirement dans les quêtes et montrer bien des lieux précis (a la difference de l'an dernier où les énigmes touchées plus a des zones). Enfin je trouve que dans ce sens là c'est plus sympathique.

Citation :
La dernière balise se situant à l'entrée de la mine de diamants dans le village telgun est trouvée après de longues recherches par Shyran
Mais pourquoi ces recherches ont elles étaient si longues Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Washy

Washy


Sexe : Masculin Nbre de messages : 47
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 24/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 0:16

Dreamt a écrit:
Bah j'ai trouvé que les énigmes étaient plus compliquées que l'an dernier

C'était en peu ce qu'on recherchait, augmenter la difficulté, faire durer l'événement et vraiment vous faire réfléchir. Je pense que cela a bien marché !

Citation :
Mais pourquoi ces recherches ont elles étaient si longues Rolling Eyes ?

ça en revient à la question précédente, la difficulté et la réflexion ! Puis traverser la montagne n'est pas toujours facile Wink

Wash'
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt




Nbre de messages : 8
Guilde : Sathis
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:05

Citation :
Mais pourquoi ces recherches ont elles étaient si longues ?
Il y a une autre raison derière (tout au moins pour les sathis) mais je pense que ça ne sert a rien de spéculer dessus car c'est un incident qui ne pouvait pas être prévus et qui a été très vite maitrisé passant "presque" inaperçue. Comprendront ce qui le pourront
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:42

Oui, une balise a bug pendant quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Dreamt




Nbre de messages : 8
Guilde : Sathis
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:56

Et manque de chance je suis passe plusieurs fois a la 3eme balise lorsque celle ci allait remplacer la premiere qui avait. Sans la mine de cristaux de khuzdul on trouve vraiment pas la reponse de l'enigme, d'ou le fait (et heuresement) on est retourne voir une fois de plus a khuzdull. Notre organisation avant l'event aura faillis nous faire perdre x)
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:20

Très bon event, vraiment un bon travail de la part des organisateurs. Des admins compétents. Des joueurs fair-play, ce qui est rare sur le jeu. Merci à tous.

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Baka

Non sérieux, juste bj à Jaizu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:57

Oué ta raison, apparement c'est un sathis qui a échanger un EDC, et en plus vue que EDC a était disqua, pourquoi Sathis a pas était disqua direct? Je ne comprend pas trop bien, bref sinon trés bonne event et a mercredi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:01

Merci.

Juste pour préciser :

- Pour l'échange, Plusieurs guildes en ont reçu (je ne citerais le coupable qui m'a tout dit xD vilain), c'est à vous de mettre l'échange ignore, on ne peut pas avec nos moyens empêcher cela.
- EDC a été disqualifié car le dernier coureur n'a pas fait les cibles.
- Pour le bidule de sathis avec les parchemins, on y a pas pensé donc forcement on a pas pu l'interdire. On a juste décide de ne pas disqualifié mais logiquement de faire recourir.
- Dommage pour CQ qui était largement en tête avant de bug en sortant de la map des flèches que je surveillais.


Compte rendu à venir.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Snäpers




Sexe : Masculin Nbre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:19

JaiZu a écrit:
Merci.

Juste pour préciser :

- Pour l'échange, Plusieurs guildes en ont reçu (je ne citerais le couple qui m'a tout dit xD vilain), c'est à vous de mettre l'échange ignore, on ne peut pas avec nos moyens empêcher cela.
- EDC a été disqualifié car le dernier coureur n'a pas fait les cibles.
- Pour le bidule de sathis avec les parchemins, on y a pas pensé donc forcement on a pas pu l'interdire. On a juste décide de ne pas disqualifié mais logiquement de faire recourir.
- Dommage pour CQ qui était largement en tête avant de bug en sortant de la map des flèches que je surveillais.


Compte rendu à venir.

Le staff


Mettez vous à notre place en même temps, y'a plus la motivation de continuer l'épreuve quand on se fait échange au départ et qu'on perds je ne sais combien de secondes car on nous dit après "non non on continue on recommence pas" donc après normal qu'on ne finisse pas.


Ensuite pour en revenir a l'histoire "échange" "parchemin" :
-Le parchemin n'as n'y été autorisé ni refuser et la guilde en question à eu le droit de recommencer après l'avoir utiliser.
-L'échange n'as n'y été autorisé ni refuser, alors pourquoi la guilde ayant reçu l'échange n'as pas eu le droit de recommencer.....
Je suis désoler, on recommence pour l'un on le fait pour l'autre c'est dans l'ordre des choses.....après sa on pourrait parler de favoritisme si on voudrait.....


Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:49

Un échange c'est pas vérifiable, le parchemin si.

Comme dit Acorin, juste "bj à jaizu".

Moi j'ai le rôle du méchant, mais j'ai l'habitude.

Bon vent à tous.


PS : Merci aux joueurs qui font tout pour mettre des bâtons dans les roues des organisateurs.


Dernière édition par Havenar le Dim 10 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:53

Si on a pas pu recommencer pour l'échange c'est parce que personne pouvait vérifier que c'était le cas. Mais sachant que mishano était le premier coureur et qu'il venait à peine de partir c'est vrai que ça aurait tué personne de recommencer, mais je comprends la décision de Havenar. En tout cas bien joué aux Sathis, comme Shyran m'a dit ils utilisent tout les moyens à leur disposition pour gagner. Chacun ça façon de voir les choses, personnellement je préfère perdre que de gagner de cette manière. Bonne chance pour la suite à tout le monde et surtout aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:28

Faire recommencer quelqu'un pour qu'il améliore son temps (EDC) et faire recommencer quelqu'un pour qu'il fasse une plus mauvais temps, c'est pas la meme chose.

N'étant pas interdit, on aurait pu laisser Sathis faire son truc qui les aurait fait gagner largement. On les a fait recommencer, il aurait du perdre pasque CQ était largement en tete sans le bug du dernier coureur.

Ce n'est donc pas comparable.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:33

Arrête de remuer le couteau dans la plaie Jaizu, il va t'arriver malheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:44

Lol c'est à dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:57

L'échec de CQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JeDsS




Nbre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 20:07

Je vais quand même donner mon avis concernant l'échange qu'a reçu mishano(vu que tout a été dit pour les parchos des sathis):
Personnellement je trouve qu'un échange envoyé n'est pas si handicapant que ça (1seconde max?) et donc que mishano ne devait pas s'arrêter(surtout que les échanges n'étaient pas interdit lors de la course en montagne) mais lorsqu'il s'est arrêté et a commencé a parler etc il fallait arrêter le chrono et dire à mish de continuer ou faire recommencer la course(c'est sûr qu'il y aurait eu des râleurs) mais sa restait la meilleure des solutions à mon avis pour justement éviter ses tensions qui sont compréhensibles(Peu de guildes n'auraient pas ragé à leur place).
Fin bon, faut pas crier au scandale non plus, il reste encore 2 épreuves dont le fameux 5vs5, merci aux staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 20:18

JeDsS a écrit:
Je vais quand même donner mon avis concernant l'échange qu'a reçu mishano(vu que tout a été dit pour les parchos des sathis):
Personnellement je trouve qu'un échange envoyé n'est pas si handicapant que ça (1seconde max?) et donc que mishano ne devait pas s'arrêter

Quand tu vois les temps de CQ et Sathis, que ca pouvait se jouer au dixième près bah crois moi 1 seconde c'est pas rien.

Ils y en a qui préfèrent gagner avec honneur et d'autres bah s'en foutent. C'est comme l'arnaque, c'est laid mais c'est autorisé, mais bon si c'est l'image que certains veulent dégager d'eux c'est leur choix.

Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 20:43

Shej a écrit:
Arrête de remuer le couteau dans la plaie Jaizu, il va t'arriver malheur.

+1, on a encore eu de la chance sur ce coup ! :')
Bien joué à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:00

Pire que manque de chance x)...

Bien joué à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 23:34

Nan mais, j'suis d'accord avec Jedss aussi.
Pour l'échange :
la disqualification et toute la polémique derrière on en voulait pas (jparle pour sathis en disant on)
Donc désolé du dérangement aux staffs et aux EDC (et à notre image Rolling Eyes).

Et pour ta remarque l'Iinkos, ça fait un peu crevard, mais moi j'pensais plutôt un esprit de compétition et tout, (ben oui c'est vrai on est dans un jeu x_X).. moi j'trouves que c'est au même niveau que le PK, m'enfin bon tanpis, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 23:47

Dans une compétition le but c'est pas d'empêcher les autres de bien faire, c'est de faire mieux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nandor

Nandor


Sexe : Masculin Nbre de messages : 18
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 10/08/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 2:32

Je trouve un peu nul de batailler et de critiquer une chose qui s'est passé, et qui évidement ne pourra changer. C'est fait c'est fait.

Je trouve aussi nul de critiquer les organisateur de cette épreuve sachant que quand ils ont un choix a faire il y a tout le temps des mécontents(oui ya des gens qui aiment critiquer dans tout les cas, vous saviez pas ??). Et je suis sur que a leurs place vous auriez pris tous autant que vous étes une décision rapide sur le tas qui n'aurait sans doute pas était meilleure.

Et en plus en ne fesant que critiquer les gens qui organisent des events, cela les dégouteras de se "casser le cul" pour esseyer de rendre le jeu vivant et de vous faire plaisir par la même occasion.

Soit ce n'est que mon avis.

Nandor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Jeux Vesperaens III
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» [Bannières] sur le thème des Jeux Vesperaens
» Commentaires Kings of Vesperae II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interguildes :: Evénements de longues durées :: Jeux Vesperaens III-
Sauter vers: