Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires Jeux Vesperaens III

Aller en bas 
+18
Dreamt
Nandor
JeDsS
Kyller
Shej
levi
Snäpers
Anoratsu
JaiZu
Hidan
zitof
Acorin
Elear
mini*nicow
Kiba
DayamoS
iinKos
Havenar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyMer 8 Sep - 22:23

Vous pourrez sur ce sujet livrer vos impressions sur la compétition, commenter les résultats ou pronostiquer les épreuves à venir !


Enjoy Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyDim 19 Sep - 17:54

Vos avis sur la première épreuve de cette troisième édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyDim 19 Sep - 20:24

C'était sympa, bien joué à tous et vivement mercredi pour la seconde épreuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyDim 19 Sep - 23:27

Épreuve sympathique avec de beau match, oui.
Bonne chance à tous pour mercredi.

PS: Hav change de PC / connexion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyLun 20 Sep - 0:11

DayamoS a écrit:
PS: Hav change de PC / connexion (a)

Ahaha, ouais je change de pc bientôt en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Kiba




Sexe : Masculin Nbre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyLun 20 Sep - 7:18

J'ai passé un bon moment aussi ^^

(en esperant que les autres membres de ma guilde ne me fasse pas faux bonds à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
mini*nicow




Sexe : Masculin Nbre de messages : 6
Age : 36
Guilde : chrysalis
Date d'inscription : 13/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyLun 20 Sep - 20:11

Effectivement, une après midi très sympathique avant quelques rebondissements dans les matchs, assez palpitant.
J'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Elear




Nbre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyMer 22 Sep - 22:13

Déçu sur plusieurs points de l'organisation de la dernière épreuve.
C'est sûr, je suis mauvais perdant, ça aide pas.

Mais bon, quand on a un premier bug, puis un second, puis un troisième... Et qu'on se rends compte qu'il y a d'autres guildes qui ont exactement la même chose, tu te dis que l'épreuve est complètement tronquée.

On critique pas les bugs la comme il a été dit in game, mais l'organisation. Voyant le nombre de bugs, il est clair que l'arène ne pouvait pas accepter autant de joueurs. Il fallait trouver un autre moyen de mener a bien le jeu. (faire deux vesperviers et affronter les 5 gagnants de chaque équipe ou les 10 gagnants de chaque équipe je ne sais pas moi).

En tout cas, quand il a fallut prendre une décision, elle concerne uniquement les 5 restants, qui doivent passer la fin du Vespervier avec une poignée de chasseurs. Là c'est carrément dénaturiser le principe même du Vespervier. 0.0
En effet, un Vespervier, ça doit être de plus en plus dur à passer de gauche à droite puis de droite à gauche. Pas l'inverse. Facilité les dernières personnes à ne pas avoir bug, c'est vraiment le pompom quoi...

Edit : Anticiper le coup si y'a full bugs dans la montagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyMer 22 Sep - 22:51

J'suis d'accord avec Elear.

Les bugs déjà étaient complètement prévisible et a vrai dire j'pensais que le vespervier serait fait en plusieurs fois et enfaite non, voila le résultat.

En plus de la chance des derniers participants (qui ont pas bug) vous leur facilitez encore l'event.

On avait des chasseurs, on avait l'intention de tuer tel personne et pas une autre et enfaite on a rien pu faire (j'parle pour les chasseurs qui ont été écartés). Le vainqueur de ce genre d'event est censé être déterminé par les chasseurs or là il a été déterminé par 3 mecs sur 100.
Enfin de compte aucune stratégie n'a pu être mise en place et c'est dommage.


On change pas les règles d'un event à la dernière seconde, ou alors on l'annule.

En résumé ce qui m'a encore plus posé problème que le fait que la totalité de ma guilde ait bug c'est la tournure de la fin de l'event avec les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
zitof

zitof


Nbre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 0:10

Salut et merci, désolé je ne suis pas mauvais perdant et je trouve qu'avec toute les complication de bug l'event a été très bien mener les bug ne sont pas volontaire il faut faire avec et les décision de dernière minutes on était très bien prise donc rien a redire a par merci et a dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan




Nbre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 0:17

Un peu déçu car j'ai été déconnecté à cause d'un bug, donc élimination injuste, l'organisation était pas terrible, mais pas non plus desastreuse, et je suis déçu de la fin, on pouvait assez facilement définir le classement y a pas que moi qui l'a vu, le sathis qui se fait no miss, ensuite le tiny, ensuite skizo et le nerael qui aurait du gagné me semble puisqu'il a été tué en dernier. Donc pour terminr, le classement là a été carrément "truqué" ou "chamboulé", car au lieu de faire de plus en plus dur, là carrément, c'est comme ci que vous leur donniez une seconde chance, et là intervient "Et nous ? Bah ouais on a bug !", enfin c'est a peu près comme le premier où on s'est fait volé une victoire contre A*I qui nous a valu la défaite, j'ai pas vraiment compris. (Personnellement c'est un peu abusé ce genre de comportement, que X et Y joue au 2 eme match ou au 5 eme match, ça ne changeait rien, j'ai plus ressentis du je-m'en-foutiste.. En plus quand celui qui a bug est revenu, l'A*I a fait preuve de non fairplay, alors que c'est le but même du tournoi il me semble, et les arbitres avaient pas l'air de s'en rendre compte malgré notre réfléxion)

Sinon malgré ça, j'ai bien aimé le Vespervier, faut aussi voir le positif, mais franchement, vous devriez écouter un peu les participants par moment, le but c'est pas seulement la victoire, c'est le fairplay.

Ouais vous allez me dire, "osef stop rager" (Preuve de la mentalité de so ?)
Mais ce que je dis est vrai, ensuite vous ne pouviez pas savoir pour les bugs du vespervier.

Cordialement Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 12:21

bonjour tout le monde, n'étant pas la ( jme fesait operer de la main youhou) on m'a expliqué et jai lu le probleme.
On va en parler et on vous tiendra au courant.

Pour ce qui est de l'épreuve dans la montagne, comme l'année derniere ca sera surement 4 guildes en meme temps donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 14:34

@Acorin : je ne vois pas en quoi cela avantage les derniers 'fin bref

@Hidan : Classement chamboulé ?

Concernant les duels de la 1ere épreuve, l'arbitre de votre rencontre c'était moi, l'AI aurait voulu refaire je ne sais pas si j'aurai accepté, car ton coéquipier on lui a laissé un max de temps il est venu or c'est à la limite du favoritisme que de lui accorder la possibilité de refaire alors qu'il ne s'est pas présenté...

Pour les bug de l'arène Vespervier, j'aurai jamais pensé que ça bugerait autant (j'ai eut 2-3 deco), pourtant il y a des vespervier organisé avec pas mal de monde me semble, le problème est le même ? (je demande car ça devait être la 3eme fois que j'allais dans cette arène..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 15:15

Hormis les bugs, l'épreuve s'est déroulée normalement.
Pour les 4 derniers participants, il était nécessaire de refaire un passage.

Sinon faut voir pour l'année prochaine si je supprime l'épreuve ou non, il y a toujours des mécontents de toute façon.

Bon à part quelques insultes et j'en passe, bonne chance à tous pour la suite de la compétition..
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 15:59

Anoratsu a écrit:
@Acorin : je ne vois pas en quoi cela avantage les derniers 'fin bref

Acorin a écrit:
On avait des chasseurs, on avait l'intention de tuer tel personne et pas une autre et enfaite on a rien pu faire (j'parle pour les chasseurs qui ont été écartés).

On a bug parce que y'avait trop de monde, si ca s'trouve parmis les quatres derniers certains auraient bugs, or vous avez décidés juste quand ils en restaient 4 d'écarter la plupart des chasseurs, pourquoi pas quand ils restaient 10 chassés ?

Je pense que le résultat de l'event n'aurai pas été le même avec tous les chasseurs. Quand on est chasseur on tape pas pour le plaisir, on choisit sa cible (éoui j'aurai pas tapé le Tiny's moi, tout le monde l'aura compris ^^).

Déjà qu'on bug en tant que chassé si en plus on pouvait pas être chasseur... on est venu un peu pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 16:11

Donc déjà on a décidé de refaire avec les 4 derniers car ils sont mort durant le même passage et nous avions des doutes sur les 4eme et 3eme. Un est parti un poil après l'autre et l'autre s'est fait nomiss quasi au même moment, enfin pour pas distribuer les places (car oui on aurait pu le faire après tout) on a décidé de refaire cette "manche" en vidant le nombre de chasseur (on garde que les chasseurs des guildes représentées par les 4 derniers)

Maintenant que tu as la raison du fait "d'écarter les chasseurs quand il en reste que 4" je te laisse réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 16:31

Anoratsu a écrit:
(on garde que les chasseurs des guildes représentées par les 4 derniers)

Qui n'était pas stipulée dans les informations sur l'event. D'où l'incompréhension des joueurs sur cette décision. Qui d'après moi était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elear




Nbre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 17:07

Acorin a écrit:
Anoratsu a écrit:
(on garde que les chasseurs des guildes représentées par les 4 derniers)

Qui n'était pas stipulée dans les informations sur l'event. D'où l'incompréhension des joueurs sur cette décision. Qui d'après moi était mauvaise.

Acorin a tout a fait raison. Je me rappel, la première année Edoras remporte la première épreuve (les duels).
Bha quand il restait qu'une poignée de joueurs durant le Vespervier, tous les chasseurs se sont rués sur nous.

Une épreuve stratégique qui n'en ait pas une. Ce sont juste des points volés.

Outre le fait d'avoir bug, comme la moitié de l'arène, ce qui tronque déjà méchamment les résultats, bha que les 4 derniers n'est pas les mêmes conditions de jeu que le reste des joueurs c'est vraiment nul. Si vous vouliez refaire un passage, il fallait le refaire avec le même nombre de chasseurs. Il devait faire l'épreuve dans les mêmes conditions que nous.

En résumé est venu, on a bug, et on nous a dit "vous pouvez pas faire chasseur". Et je ne parle pas que de ma guilde mais d'une bonne partie des guildes présentes. Comprenez-nous, ce Vespervier ne reflète en RIEN un Vespervier traditionnelle et on est venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 17:12

Si un joueur de vos guildes respectives avait gagné des points voir remporté l'épreuve, je ne suis pas sur que vous feriez autant de remue ménage.

Bon sinon vraiment pas le temps de faire un grand pavé, si certains sont vraiment outrés par cet événement, ils sont libres de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 17:58

Acorin a écrit:
Anoratsu a écrit:
(on garde que les chasseurs des guildes représentées par les 4 derniers)

Qui n'était pas stipulée dans les informations sur l'event. D'où l'incompréhension des joueurs sur cette décision. Qui d'après moi était mauvaise.

Bon ben prochaine fois je met dans les modalités de l'épreuve que le jeu peut bug et là tu seras content car cela sera stipulé ? Car franchement on prend une décision sur le tas afin de palier à ce problème technique, on doit editer les règles afin que cela soit marqué ?

Pour finir, Elear tu dis être venu pour rien mais dans ce cas là plus la peine de venir aux prochaines épreuves vu tu vas venir pour rien car je te rappelle que quand tu te présentes avec ta guilde à une épreuve c'est pour la gagner donc à moins que venir pour tenter de gagner des points c'est venir pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Elear




Nbre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 18:18

@Havenar : Evidemment, si on avait marqué des points, je fermerai ma bouche. J'suis un être humain normal, mais là j'fais partie des gens qui sont "victimes" (le mot est grand, mais bon c'est dans ce sens) des incidents de jeu.

@Anoratsu : J'ai pas compris. C'est justement pour cela qu'on râle, parce qu'on est venue et qu'à cause de circonstances pourries et indépendantes de notre volonté nous n'avons pas gagné des points... Parceque le Vespervier est une épreuve où on peut gagner des points, parce qu'on a des persos et des items adéquat a cela. On est pas la pour venir, bug et a la reconnection voir "on a pas besoin de vous en tant que chasseur oust". Et on compte bien être présent aux autres épreuves, pour les gagner. (et pas pour bug, puis repartir la queue entre les jambes. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 18:32

@Anoratsu : T'as pas précisé que c'était une décision prise sur le "tas" d'où ma réponse. Quand tu veux pallier un problème tu le fais pas quand il reste 4 joueurs, autant finir l'event comme il a commencé et ca aurai peut être évité les contestations à ce sujet. Et ca fait chier de venir et repartir sans avoir rien prouvé et limite avoir servit a rien.


@Havenar : J'aurai pas râlé c'est sur mais j'aurai été conscient d'avoir gagné dans des conditions différentes et avantageuses.



Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 18:48

J'ai pris la décision de refaire un passage lorsqu'il restait 4 cibles avec les chasseurs des guildes concernées pour pouvoir donner un classement juste et équitable.

Vu les enjeux d'un tel événement, je ne pouvais donner un classement approximatif.


Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 19:15

Comme expliqué, les 4 finalistes étaient rassemblés juste pour avoir un classement, si ca peut vous aider, vous pouvez considérer que cette partie n'a pas eu lieu et qu'on a réussi à voir qui avait remporté l'épreuve pendant le vespervier normal.

Pour les bugs on s'y attendait pas d'autant qu'il y a toujours du monde dans cette arène vu que les vesperviers sont annoncés et attirent la foule.

Certe l'épreuve a été gaché, mais il reste plein d'épreuves et de points à gagner !! Je vous demande de ne pas rester sur ca et d'avancer !!


Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III EmptyJeu 23 Sep - 19:16

Acorin a écrit:
@Anoratsu : T'as pas précisé que c'était une décision prise sur le "tas" d'où ma réponse. Quand tu veux pallier un problème tu le fais pas quand il reste 4 joueurs, autant finir l'event comme il a commencé et ca aurai peut être évité les contestations à ce sujet. Et ca fait chier de venir et repartir sans avoir rien prouvé et limite avoir servit a rien.


@Havenar : J'aurai pas râlé c'est sur mais j'aurai été conscient d'avoir gagné dans des conditions différentes et avantageuses.




Tu es têtu et ne comprend pas (ou ne veux pas comprendre ?) la décision prise. A chaque fois y a des gens qui cherchent la petite bête ça commence à être gonflant...

Elear bah jte dis a bientot pour la prochaine épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Contenu sponsorisé





Commentaires Jeux Vesperaens III Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Jeux Vesperaens III
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» [Bannières] sur le thème des Jeux Vesperaens
» Commentaires Kings of Vesperae II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interguildes :: Evénements de longues durées :: Jeux Vesperaens III-
Sauter vers: