Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur les Jeux Vesperaens

Aller en bas 
+7
JaiZu
JeDsS
DayamoS
iinKos
Acorin
Shej
Havenar
11 participants
AuteurMessage
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyDim 17 Oct - 19:02

Bonsoir,

La troisième édition des Jeux Vesperaens s'achève aujourd'hui après un mois de compétition !
Je tenais à remercier tous les participants qui se sont investis dans cette compétition, Necromonio pour son aide fréquente lors des épreuves, l'administration pour les 3 médailles et le staff Armëlian sans qui je ne serais rien.

Ce fût une bien belle édition de mon point de vu, et je pense que les Jeux Vesperaens ont franchi un nouveau pallier et qu'on peut certainement considérer cet événement comme la deuxième plus importante compétition interguilde de Vesperae après la Confrontation. Grâce à vous !

Nous aimerions recueillir vos avis sur cette troisième édition, qu'ils soient positifs ou négatifs.


Nous espérons que vous avez pris du plaisir à participer à cette compétition,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyDim 17 Oct - 19:13

Merci à tous, ce fut une belle édition.
Je regrette juste les ragequit de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyDim 17 Oct - 21:02

Félicitations à tous.
Et merci aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyDim 17 Oct - 21:08

Pas de points négatifs pour ma pars en ce qui concerne l'organisation même si ma guilde a dit le contraire lors de certaines épreuves. Event complet qui demande pas mal d'investissement pour pouvoir espérer gagner. Bien joué à tout le monde et à bientôt pour la 4eme édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyDim 17 Oct - 22:10

Bien joué à tous, et merci aux organisateurs.

Shej a écrit:
Je regrette juste les ragequit de certaines personnes.

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
JeDsS




Nbre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 1:18

Tout d'abord un grand merci au staff pour ces jeux qui ont été épique et bien joué à tous les participants notamment aux edc et sathis qui nous ont menés la vie dure lors de quasi toutes les épreuves :p.
Sinon c'est clair que sa été un peu frustrant pour Neraël(d'avoir perdu à égalité de points, après avoir gagné nos 2 concurrents directs, et perdu à "l'ultime manche" à cause d'un gros lag de ma part suivi d'un bug) mais dans l'ensemble on a vraiment prit du plaisir à participer, à gagner des points, à se préparer pour les divers épreuves etc..
Le seul bémol pour moi c'est le nom remplacement des guildes qui ont été forfait: pourquoi ne pas donner la possibilité à d'autres guildes de participer en retard pour les jeux si des équipes sont forfait pour les jeux à venir?
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 7:14

Je pense pas que d'autres guildes soient disponibles en fait xD

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Washy

Washy


Sexe : Masculin Nbre de messages : 47
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 18:34

JeDsS a écrit:
pourquoi ne pas donner la possibilité à d'autres guildes de participer en retard pour les jeux si des équipes sont forfait pour les jeux à venir?

à mon avis certaines personnes l'aurait eut mauvaises car moins de chance de gagner, on entendrait des " on change pas en cours de championnat, tournoi " sinon cela est à envisager pour le futur si ça ne gêne personne Smile

en tout cas, vos avis font vraiment plaisir et nous chargent de volonté pour la suite, merci !

Wash'
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 19:04

Non, on ne peut pas ajouter de guildes en cours de route.
C'est contre l'esprit même d'un événement de cette envergure.

Sinon carton rouge aux Tiny's qui ont arrêté la compétition pour des raisons complètement débiles.
Autant dire la vérité et arrêter de se voiler la face, si on est mauvais perdant on ne s'inscrit pas à un tel événement.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 19:30

C'était le principal ragequit dont je parlais.

Mention spéciale tout de même au tinys qui a pris la peine de se déplacer lors de la dernière épreuve pour se foutre sur le terrain et filmer les matchs tout en dénigrant continuellement ma guilde alors qu'on ne se connait absolument pas (autant moi que les 4 autres personnes qui combattaient à mes côtés).
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 20:00

Shej veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 20:29

Ib Shej.
Revenir en haut Aller en bas
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 21:47

Jaizu > arrange toi avec ma moitié, mais tu risques de finir à la morgue o/
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyLun 18 Oct - 21:50

Hum je peux essayer, file moi son numero/msn plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
DayamoS




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyMar 19 Oct - 0:42

C'est déconseillé vu la terreur !

Sinon même chose que shej... je trouve ça déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren




Nbre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyMer 20 Oct - 9:50

J'avoue que y'a eu beaucoup de rage, y'aura toujours des personne mécontent mais bon c'est pas partie en couille, pour le tir a l'arc, EDC a mannifester mais a pas bloquer l'épreuve, que je suis sur d'autre guilde l'aurai fait :p . Bref je tien a féliciter EDC pour sa belle victoire a 1 manche prét "sa fou les boulle" x) et a bientôt pour une autre grand épreuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt




Nbre de messages : 8
Guilde : Sathis
Date d'inscription : 24/11/2009

Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens EmptyMer 20 Oct - 19:48

Bah très belle event personnellement j'y ai pris beaucoup de plaisir. Toujours une très bonne organisation c'est vrai que y a eu quelques problèmes, c'est dommage, mais on ne peut pas blamer l'organisation qui n'y pouvais rien. Vivement la prochaine éditon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les Jeux Vesperaens Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Jeux Vesperaens   Avis sur les Jeux Vesperaens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les Jeux Vesperaens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Commentaires Jeux Vesperaens III
» [Bannières] sur le thème des Jeux Vesperaens
» Avis et suggestions
» [Avis] Fin du premier combiné à 50 points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interguildes :: Evénements de longues durées :: Jeux Vesperaens III-
Sauter vers: