Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires Jeux Vesperaens III

Aller en bas 
+18
Dreamt
Nandor
JeDsS
Kyller
Shej
levi
Snäpers
Anoratsu
JaiZu
Hidan
zitof
Acorin
Elear
mini*nicow
Kiba
DayamoS
iinKos
Havenar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snäpers




Sexe : Masculin Nbre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:29

Que les 4 cibles refassent un passage pour réussir à faire un classement juste sa il n'y avait aucun soucis, mais le problème qui se pose c'est le fait d'avoir laisser que LEUR chasseurs approximatifs. Logiquement dans un Vespervier plus tu survis plus tu as de chasseurs à tes trousses, la sa à complétement était l'inverse, ils ont survécus et ont eux moins de chasseurs à leur trousses, mais pour quelle raison ? Il n'y aurait pas eut tout ces bugs, nous on auraient continuer le Vespervier avec tout les chasseurs, c'est même écrit dans les règles de l'épreuve que les morts deviennes chasseurs, or la on peut considéré que nos bugs nous ont étaient synonymes de morts donc logiquement nous aurions dut prendre place dans les chasseurs.

Début de l'évent : 48 chassés pour 16 chasseurs (à peut-près)
Fin de l'évent : 4 chassés pour moins de chasseurs alors que sa aurait dut être 4 chassés pour une cinquantaine de chasseurs.

C'est complétement illogique se raisonnement, les guildes éliminés n'ont même pas eu l'occasion de tuer ceux qu'ils craignaient le plus, limite la c'était un Vespervier entre 4 teams seulement et que les autres teams n'étaient même pas inscrites.


Bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:11

Citation :
Certe l'épreuve a été gaché, mais il reste plein d'épreuves et de points à gagner !! Je vous demande de ne pas rester sur ca et d'avancer !!

Dur quand même de se motiver pour les prochaines épreuves après ça. On avait mis toutes les chances de notre côté et finalement avant le 5eme go 3 EDC avait bug... C'clair que maintenant si on vient aux prochaines épreuves on vient les mains dans les poches, t'façon au final c'est le chanceux du jour qui gagnera, mais ça c'est pas nouveau ^^. En tout cas bonne chance pour la suite de l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:23

JaiZu a écrit:
Comme expliqué, les 4 finalistes étaient rassemblés juste pour avoir un classement, si ca peut vous aider, vous pouvez considérer que cette partie n'a pas eu lieu et qu'on a réussi à voir qui avait remporté l'épreuve pendant le vespervier normal.

Ouais sauf que la 1ère fois y'avait une trentaine de chasseurs et la deuxième fois y'en avait 4. Le résultat aurai pas été le même j'te le garantie.



Anoratsu a écrit:
Acorin a écrit:
@Anoratsu : T'as pas précisé que c'était une décision prise sur le "tas" d'où ma réponse. Quand tu veux pallier un problème tu le fais pas quand il reste 4 joueurs, autant finir l'event comme il a commencé et ca aurai peut être évité les contestations à ce sujet. Et ca fait chier de venir et repartir sans avoir rien prouvé et limite avoir servit a rien.


@Havenar : J'aurai pas râlé c'est sur mais j'aurai été conscient d'avoir gagné dans des conditions différentes et avantageuses.




Tu es têtu et ne comprend pas (ou ne veux pas comprendre ?) la décision prise. A chaque fois y a des gens qui cherchent la petite bête ça commence à être gonflant...

Elear bah jte dis a bientot pour la prochaine épreuve Wink

Non c'est toi qui veut pas accepter le fait que vous avez prise une mauvaise décision que tout le monde conteste sauf vous (encore si j'étais seul j'me poserai des questions mais c'est pas le cas). La petite bête comme tu dis elle a causée du tort a environ 96 mecs sur 100. Mais si pour toi c'est rien j'peux pas te faire changer d'avis. Bref à la prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:11

On va faire court, vous avez raison on a fait une erreur.

Sinon on va jamais sortir de ce débat en carton.

Pour iinkos, toutes les guildes mettent toutes leurs chances de leur côté, mais tout le monde ne peut pas gagner hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
zitof

zitof


Nbre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 0:40

toujours adoré les reproches et les "citer" machin a dit, maintenant je dit c'est leur events leur arbitre leur décision donc juste pour un peu de respect merci a eux et qui n'est pas satisfait peu créer ces jeux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Snäpers




Sexe : Masculin Nbre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:28

zitof a écrit:
toujours adoré les reproches et les "citer" machin a dit, maintenant je dit c'est leur events leur arbitre leur décision donc juste pour un peu de respect merci a eux et qui n'est pas satisfait peu créer ces jeux la prochaine fois.


Dans "commentaires Jeux Vesperaens" on est pas dans l'obligation de faire que des commentaires positif, c'est sur cela motive pour les autres épreuves, mais ils doivent aussi être apte à entendre des commentaires négatif qui peuvent amélioré l'épreuve pour les JV prochains. Après qu'ils prennent en compte ou non ce que l'on dit c'est leur problème, nous on dit juste ce que l'on à retenus de l'épreuve et ce qui nous à déplut.
Il n'y a aucun manque de respect la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:35

Oui tu as tout à fait raison, les critiques permettent d'avancer.

Par contre, il y a vraiment eu un manque de respect sur le jeu de la part de certains joueurs.

Mais on ne va pas rester sur ça..

Pour le Vespervier, soit il disparaitra l'année prochaine, soit on fait plusieurs groupes comme dans d'autres épreuves mais certains vont encore se plaindre que ça "dénature" le Vespervier.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:46

l'arene interguilde peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:30

Citation :
Pour iinkos, toutes les guildes mettent toutes leurs chances de leur côté

Nan j'crois pas.

Citation :
mais tout le monde ne peut pas gagner hein.

Tout le monde peut pas gagner heureusement, mais j'suis près à parier que si personne avait bug, le classement aurait rien eu avoir avec celui là. Les guildes qui ont gagné n'ont pas gagné parce qu'elles s'étaient bien préparées et qu'elles ont bien joué, mais parce qu'elles ont pas bug. Après j'dis pas que c'est votre faute, au contraire vous avez essayé de faire au mieux avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
levi




Sexe : Masculin Nbre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 13/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:21

C'est vrai que sur le moment c'est frustrant pour les bugs (3 A*I sur 3 ont bug, donc aucune chance de pouvoir gagner).
Maintenant je pense qu'il ne faut pas forcemment rejeter la pierre sur Armelia, c'était un evenement imprévisible. Même si tout le monde crie haut et fort que l'on voyait bien que ça buguait et qu'on l'on aurait du faire plusieurs groupes, ces même personnes critiquent qu'Armelia a pris une décision pour la "finale" en evacuant une partie des chasseurs.

Si Armelia avait décidé de faire plusieurs groupes, je suis sur qu'une bonne partie se serait plaint d'avoir perdu car on aurait décidé de changer les règles à la derniere minute.

La pression était là et Armelia devait prendre une décision rapidement, c'était peut etre pas la bonne mais je pense en tout cas qu'ils ne sont pas les seuls responsables, c'était surtout une serie d'evenement imprévu qui fait que l'on en est arrivé à ce point

Bon courage pour la suite à l'organisation et toutes les guildes participantes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:39

levi a écrit:
Si Armelia avait décidé de faire plusieurs groupes, je suis sur qu'une bonne partie se serait plaint d'avoir perdu car on aurait décidé de changer les règles à la derniere minute.

Si ca aurai été les conditions de départ ca aurai été bon. Après c'est clair qu'une décision de dernière minute ca peut pas plaire à tout le monde mais j'pense que vu l'envergure de l'evenement tout devrait être fait avant pour pouvoir avoir un event qui se déroule sereinement.

Sinon JaiZu bonne idée pour l'interguild, d'après mes souvenirs y'avait du monde pendant les vesperviers et les bugs étaient moins fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:43

L'interguilde, il y a des soucis au niveau de l'aménagement comme les chasseurs qui taperaient hors zone etc.

C'est dénaturer le Vespervier de faire plusieurs petite groupes, je ne sais plus où je l'ai vu sur ce sujet.

Il y aura toujours des mécontents de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 17:35

A part les forfaits et le scandale des Tiny's pour les échanges, vos impressions sur l'épreuve !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 17:40

Sympa comme épreuve, tbj aux A*I, dur de les suivre =o
Revenir en haut Aller en bas
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 17:44

Epreuve très bien menée, j'ajouterai même que l'ambiance en haut de la montagne était assez sympa.
Parcours sans faute pour AI, bien joué à eux
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 17:45

Normal y'avait moi en haut (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
levi




Sexe : Masculin Nbre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 13/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:54

FairPlay des équipes finalistes lorsque Havenar a bugué/déco. Tout le monde est parti une fois son relayeur arrivé au niveau de la fleure.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:01

j'avoue merci à tous les finalistes pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:47

Non j'ai bug, je ne quitte pas un événement en plein milieu.

Merci à tous les participants pour cette belle épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:18

En même temps si Jaizu ne me l'aurait pas dit je l'aurai pas vu perso :')
On était plutôt concentré sur la course que sur Havenar (désolé Hav', on t'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
levi




Sexe : Masculin Nbre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 13/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:20

Ca m'inquietait un peu, je ne voulais pas que l'event parte en cacahuète mais tout compte fait tout s'est bien passé, ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitof

zitof


Nbre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:46

Sympa comme course, dommage qu'il y avait la chute des pierres sa ralenti beaucoup de mourrir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:52

Lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:16

Dommage qu'il y a d'autres participants c'est plus difficile de gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:19

zitof a écrit:
Sympa comme course, dommage qu'il y avait la chute des pierres sa ralenti beaucoup de mourrir Embarassed

J'avoue, les pierres c'étaient chiant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Jeux Vesperaens III
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» [Bannières] sur le thème des Jeux Vesperaens
» Commentaires Kings of Vesperae II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interguildes :: Evénements de longues durées :: Jeux Vesperaens III-
Sauter vers: