Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires Jeux Vesperaens III

Aller en bas 
+18
Dreamt
Nandor
JeDsS
Kyller
Shej
levi
Snäpers
Anoratsu
JaiZu
Hidan
zitof
Acorin
Elear
mini*nicow
Kiba
DayamoS
iinKos
Havenar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 12:26

Faire mieu en oubliant pas de echignore... (même après rappel de l'admin) Rolling Eyes
M'enfin on aura toujours tord, car c'est vrai que c'est un peu enfoiré.
Mais trop tard c'est fait comme l'a dit Nandor.

Et aux organisateurs, n'hésitez pas à prendre votre temps pour les décisions de ce genre, j'aurais bien voulu que EDC recommence et je pense que la majorité aurait pas vu d'objection.. et même Templiers lors du départ du mauvais relayeur.

PS : je ne posterais plus pour reparler de cet étape, si ça peut en rassurer certains, et surtout mare de "défendre" les actes de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 19:04

Sauf qu'à chaque fois que ca a été dit y'avait pas la totalité des joueurs dont nous, au cas où t'avais pas vu y'avait des horaires différents et c'était pas pour rien (genre attendre 1h avant de passer).

Il y en qui pense a faire un bon temps et d'autres qui pensent a niquer l'temps des autres, c'tout.

Et aussi quand tu m'as dis que vous aviez tentés sur tout les autres participants c'est faux puisqu'une autre guilde (les 3 membres) avait pas mit l'echignore.
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 21:03

Wé c'est fait, vous avez eu s'que vous voulez pas la peine de polémiquer plus longtemps lol Nandor j'me rappel d'un "PUTIN DE SA MERE LA PUTE" dans les tribunes de l'inter quand vous avez perdu face à Hades parce qu'un Armelia été entré après avoir bug et a fait perdre la manche. On est tous les mêmes hein :p qui aurait pas ragé à notre place. Là où je suis entièrement d'accord, c'est que c'est dégueulasse de rejeter la faute sur l'organisation, à priori il avait été rappelé de mettre echignore et le problème c'était déjà posé à la montagne, on aurait du prendre nos dispositions, Havenar a logiquement décidé de pas faire recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 21:23

Moi j'ai rien contre personne hein, non mais je préfère le signaler car je passe pour le grand méchant vilain pas beau immonde dégueulasse, dans l'histoire.

J'ai simplement pris la décision qui me semblait la plus juste, après concertation sur TS avec le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 21:35

Havenar a écrit:
J'ai simplement pris la décision qui me semblait la plus juste, après concertation sur TS avec le reste du staff.

*Confirme*
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Nandor

Nandor


Sexe : Masculin Nbre de messages : 18
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 10/08/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 4:26

"putin de sa mère la pute"

Jamais j'aurais dis sa car j'insulte rarement, et ensuite jamais sur les mères obligé.

Havenar a écrit:
je passe pour le grand méchant vilain pas beau immonde dégueulasse

faux t'es bogoss,

Nandor.
Revenir en haut Aller en bas
Washy

Washy


Sexe : Masculin Nbre de messages : 47
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 24/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 18:53

iinKos a écrit:
quand vous avez perdu face à Hades parce qu'un Armelia été entré après avoir bug et a fait perdre la manche.

Merci encore jaizu <3 (s'il n'avait pas fait cela, on aurait été invaincu sur toute la compet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 20:41

wé mais vous auriez pas affronté les mêmes guildes et vous auriez peut-être pas gagné, alors remercie plutot Jaizu Razz

Nandor j'ai pas dit que c'était toi qui avait dis ça, c'était karyajinn un truc comme ça si j'me rappel bien

*mode hs off*
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 20:53

Bon on s'en branle un peu la nouille.


Sinon pour en revenir au sujet, il n'y aura pas de problème d'échange au moins pour les deux dernières épreuves..
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
JeDsS




Nbre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 22:59

Bravo edc, finir sans utiliser le 3eme champion fallait le faire(même si le darsh sans épée vous a un peu aidé mais bon Rolling Eyes)
Tout se jouera lors de la mini "confrontation".
Good luck à tous et merci au staff !
PS: En cas d'égalité de points pour la 1er/2eme/3eme place que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Snäpers




Sexe : Masculin Nbre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:02

JeDsS a écrit:
Bravo edc, finir sans utiliser le 3eme champion fallait le faire(même si le darsh sans épée vous a un peu aidé mais bon Rolling Eyes)
Tout se jouera lors de la mini "confrontation".
Good luck à tous et merci au staff !
PS: En cas d'égalité de points pour la 1er/2eme/3eme place que se passe t-il?


Franchement vous êtes libres de nous croire ou non mais c'était vraiment pas prévus du tout le coup de darsh ^^ on était même les 1er surpris quand sa c'est fais ^^
Sinon et bien rien a redire sur cette épreuve, bien joué à tous et a dimanche pour l'épreuve finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Nbre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:04

Si j'ai bien compris le mec a enlevé l'épée pour mettre le bouclier en sucre magique et il pouvait plus rééquiper son épée parce qu'il avait 125 de force et qu'il avait pas pris de donblas. On a juste eu la chance d'être devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:05

Non elle avait rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
JeDsS




Nbre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:06

Un peu aidé ne veut pas dire "un peu aidé volontairement" pis j'pense pas que sa aurait changé quelque chose 2k de pv en moins pour vous vu comment mon sheva miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nbre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:15

On a quand même eu un très grand Sarutobi! euh non j'veux dire Saitoshi ! (non je ne me moque pas de toi Jaizu) Merci Regnus aussi même si c'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 7:05

Sad méchant Sad
juste trompé de ligne sur mon griboulli qui me servait de feuille de match (toujours main pétée = galere à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:17

Précise lange magique non autorisé ou non :joke: pour la 9eme epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:31

C'est quoi une lange ? *sort*


Bien sur que ce n'est pas autorisé pig
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:32

Ok, ben précises le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 13:18

Ça me parait logique mais bon, ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 14:42

Magie autorisée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 14:44

Rolling Eyes à rajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 14:46

(faîtes un c/C des règles de la confront ça ira plus vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Jeux Vesperaens III   Commentaires Jeux Vesperaens III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Jeux Vesperaens III
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» [Bannières] sur le thème des Jeux Vesperaens
» Commentaires Kings of Vesperae II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interguildes :: Evénements de longues durées :: Jeux Vesperaens III-
Sauter vers: