Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires Kings of Vesperae II

Aller en bas 
+10
Nashynda'
Shyran
bledine
Faramir
Heiashi
Anoratsu
cVt'
JaiZu
Ziek
Havenar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyMer 24 Fév - 21:16

Vous pourrez sur ce sujet livrer vos impressions sur la compétition, commenter les résultats ou pronostiquer les tournois à venir !

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas à les poster ici également Smile

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyJeu 25 Fév - 9:56

Le tournoi ne fait que commencer néanmoins je le trouve pour le moment bien encadré et le staff se fait efficace.

Je trouve juste dommage que Divinity se soit inscrit pour laisser un vide à chaque tours. Je trouve qu'il n'y a pas d'équipe qui se démarque en particulier. La preuve les têtes de listes de la première étape se sont vue chuter a la seconde ce qui nous laisse présagé que la première place va être batailler par de nombreux concurrent Wink

Je prend plaisir a venir en tous cas.

Cordialement,
Al'
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyJeu 25 Fév - 19:03

Ouai Divinity, j'ai essayé de msg plusieurs de leurs membres et ils viennent pas, 'fin on peut rien y faire c'est dommage Sad

Pour le reste oui, comme à la première edition, c'est serré Smile

Que le spectacle continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 28 Fév - 16:49

Personnellement je ne trouve pas très juste l'entrée de la guilde Welgaia certaines guildes ont gagné de match grâce à cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 28 Fév - 21:52

C'est pour cela qu'il ont eut une inscription moins chère et tout peut encore se jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 28 Fév - 22:58

Je parlais surtout des guildes qui avaient gg leur match contre Divinity par forfait alors que maintenant les autres équipes vont devoir duel contre Welgaia, c'est pas très équitable mais bon le tournoi continu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 28 Fév - 23:31

Personnellement je trouve plus intéressant de faire un match que d'arriver en demi-finale sans faire de match. On est la pour s'amuser et en regardant de plus près y a que 2 journée sur 8 de passé, l'avantage n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyLun 1 Mar - 0:08

Oui, je trouve cela plus intéressant de vaincre en ayant combattu mais je parlais juste d'équité.
C'était une simple remarque *-*
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyLun 1 Mar - 0:37

L'équité n'est pas bafouée puisque je rappel que les matchs sont tirés au sort donc chacun avait une chance sur 7 de tomber sur le forfait donc équité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 20:13

L'équité n'était pas faussé de ce point de vu la en revanche l'attitude de l'arbitre de ce tantôt ma fortement déplu.
Je viens pas ici faire mon rageux d'avoir perdu je viens clairement clamé l'injustice.

Je te parlais Hav' , je te pose une question, tu lance le combat et je me prend 3 K de dégat sans comprendre.
Je m'écarte gentiment pour dire que j'ai pas dit go et ça continue a taper dans tous les sens. Là tu dit "C'est le go de l'arbitre qui compte" apparemment on peut être AFK on s'en contre fou. On décide donc de partir , je te msg et la seul chose que tu me répond c'est "Arrête d'être puéril" "C'est bête de réagir comme ça" et "C'est pas facile j'ai a gérer un tournoi".

Je suis désolé mais la j'accepte pas, certes tu as un tournoi a gérer mais faudrait éviter que les joueurs ayant eux même payer pour participer en subisse les conséquences. On a payer , on a fait pas mal de don pour vos évènement pour quoi ? Un tournoi ou faut crevarder un maximum pour pouvoir arrivé en finale? J'ai pas payé pour ça.

J'suis désolé mais j'vais pas faire mon faux cul. Je dit ce que je pense quitte a passer pour la guilde qui fait chier mais si je continue le tournoi ça inclut directement le fait que cautionne ce qui c'est passé ce qui n'est pas du tous le cas.

Ce qui me déçoi encore plus c'est que ça se soit passé avec une guilde avec qui on a fait une final en total fair-play.

Enfin bon j'avoue que la dessus vous m'avez déçue.
J'exige donc le remboursement de l'inscription, des dons fait par nous même et la disqualification d'Antara à cette event.

Bonne continuation pour la suite.
Al'Hazar
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:12

Ce n'est pas quand j'ai les "prêts" des deux équipes qu'il faut me poser une question, de plus j'ai même eu le temps d'y répondre rapidement avant de lancer la manche.

Puis c'est bien beau de parler au nom de ta guilde, mais Yatoshi est resté combattre durant la fin du tournoi et n'avait pas l'air de me reprocher quelque chose.

Bref, je n'ai vraiment pas envie de polémiquer pendant des heures alors si un témoin veut rajouter quelque chose, qu'il ne se gêne pas.

Vous ne serez pas remboursé pour les frais d'inscriptions, pour les dons contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:17

Le membre en question est partis / va partir de la guilde. J'admire ta facilité à mettre des oeillères quand cela t'arrange.

Décidément vous n'êtes pas prêt a mettre votre égo de côté. Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:31

Tu me fera toujours rire Ziek, tu pleurs pour un coup prit sur une manche d'une épreuve et tu cris au scandale mais looool.

Si le prêt de l'arbitre était lancé je vois pas pourquoi tu le msg autant dire STOP ig voila tout.

Moi je serais dans la position des Arm' je ne te rendrais rien ni inscrip ni don car tes raisons sont totalement injustifiées.

Go Nostale mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:39

Juste une question, pourquoi tes compagnons ont-ils continué de jouer dans ce cas ?

S'il y avait vraiment eu un problème, ils se seraient arrêtés, mais non ils ont continué le combat sans se soucier de ton sort.


PS : Dons remboursés
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:43

On étais sur skype personne n'a compris ce qu'il se passait. Dans le doute ils ont continué. Maintenant j'ai pas envie de continuer, les fait sont la on arrête le tournoi chacun assume ses actes (Au passage je ne suis pas un leader tyrannique qui prend des décisions sans consulté ses membres. )

Bonne continuation.


Ps Cvt : Ton avis m'importe peu. Tu n'a pas un avis objectif, et ce n'est pas a toi que je m'adresse. Go pogo. Au passage je ne suis pas ton amis. Tu parle sans connaissance de cause je ne l'ai pas message et j'ai dit STOP ig direct. Donc si tu viens attisé la braise go out mec t'es pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi




Nbre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 21:54

Je me permets d'intervenir afin de donner mon avis sur les faits.

Je trouve ça vraiment nawàk de cautionner ça sans rien dire.La manche aurais dût être à refaire
Ce n'est pas compliqué et ça prends 5 minutes, sa vous aurez évité de perdre des dons et une guilde
dans votre tournois.

Je trouve ton attitude Havenar très peu correcte de faire passer notre leader pour un dictateur,nous étions d'accord,on ne sais d'ailleurs pas pourquoi Yatoshi a continués.

Quand à CVt Je ne comprends même pas ton intervention ( hormis peut être pour te faire bien voire ).Tu n'étais même pas là, tu aurais même été le premier à venir pleurer si sa aurais été le cas de Sathis donc stop racontage de vie ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir




Nbre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:00

MDRRRR

cVt[Sathis], on comprends déjà pourquoi tu posts ici ...

C'est totalement déplacé et celà ne te regardes pas.

A la rigueur celà aurait était un message de la part d'un Edoras j'aurais compris, mais là j'vois pas ce que tu viens l'ouvrir ici.

Nous demandons remboursement et retrait de la guilde, c'est notre problème pas le tiens.


Sathis, à la mort, Antara a vie Very Happy

~Vive NosTale Smile

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:14

Si tu n'étais pas prêt pourquoi tes camarades on dit "prêt"? Il faut minimum 1 prêt pas obligatoirement les prêts de toute le monde Wink

Puis c'est comme les propos envers Sathis, si en plus de faire IG pendant une épreuve vous commencez à le faire sur le forum ça va pas aller.

Enfin bref, vous vous retirez de la compétition donc je pense que cette discussion peut être close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:23

Inch Alla. C'est ce que j'ai dit dans mon précédent post, chacun assume ses actes la discutions est close. cVt est tous simplement venu remué la merde.

Bonne continuation tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:31

J'étais pas là, j'ai rien vu, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Heiashi




Nbre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:42

JaiZu a écrit:
J'étais pas là, j'ai rien vu, je suis déçu.


Je suis venu, j'ai vù, et je suis déçu ( petite touche d'humour pour clôturé xD)
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 22:55

Mdr Heiashi et Faramir qui viennent défendre Ziez contre le méchant rageux de cVt' xD.
J'étais certes pas là mais j'ai entière confiance en la version d'Hav sur les faits de cet après midi. J'ai juste dis que se retirer d'un tournoi pour si peu c'était injustifié. Je ne vois aucune rage ni rien de méchant dans mon post mais bon on voit bien qui rage ig et sur les fofo comme Ano l'a dit^^

Par contre quand on donne un conseil Heiashi et Faramir on l'applique en premier à soi même merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 23:22

C'est beau de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi




Nbre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 23:24

Bon bah je sais pas ou t'as vu un conseil, j'ai pas que çà as faire de t'en donner t'es un cas désespéré donc a+.
Revenir en haut Aller en bas
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II EmptyDim 7 Mar - 23:29

En tous cas on aura fait un record de connecté sur le fofo =D

Sans rire pour votre prochain event et tous simplement pour éviter un problème comme celui mettez une règle d'un seul dit "go" sur les trois il parle au nom de tous et voilà fin bref.
Ah si dernière chose , Ano avais dit a une épreuve interdit de campé et ce tantôt on me sort droit de campé j'ai juste pas compris et pour ça que j'ai posé la question tous à l'heure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Kings of Vesperae II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Kings of Vesperae II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière de Vesperae
» Commentaires Jeux Vesperaens III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: La salle des archives :: Archives :: Kings of Vesperae II-
Sauter vers: