Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis et suggestions

Aller en bas 
+2
Araknos
JaiZu
6 participants
AuteurMessage
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMar 6 Jan - 0:44

Je penses que ce premier évent a été un succès, pas grand chose à dire dans l'ensemble ( à pas peut-être ma petite erreur d'arbitrage je me suis déjà escusé aupres des concernés )

Merci à tous pour votre comportement irréprochable comme d'habitude et merci a Lhob pour l'encadrement Smile

Si vous avez des remarques hésitez pas Smile

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Araknos

Araknos


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMar 6 Jan - 14:28

Petite remarque par rapport a l'erreur d'arbitrage, enfin plutôt la dernière manche A*I vs Ithëryn.

Je pense que si quelqu'un se déconnecte on peu lui laisser 2mn le temps de se reconnecter, j'était contre Pein lorsque j'ai planté, je me suis reconnecté dans les 20 secondes qui suivent, j'aurais pu continué le combat mais le point a été donné au Ithëryn..

Ce que j'ai fait remarque ci dessus s'applique aussi pour la première manche quand l'Ithëryen a planté, il serait revenu il aurait pu continué.

Sinon c'est sympa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lhob

Lhob


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMar 6 Jan - 20:35

Araknos, le souci est autre entre les 2 manches.

Toi tu as cherché à revenir rapidement et continuer le combat. La première manche au contraire, ils ont envoyé un autre joueur dans l'arène pour le remplacer en plein milieu du combat.

Faut juste penser pour la prochaine fois, à ce qu'on annonce à l'annonce ce qu'on fait quand une personne bug, pour pas se retrouver une nouvelle fois dans cette situation.

Mais t'inquiètes pas Jaizu, y a rien de grave. Sauf si à la fin tu vois Itheryn qui gagne avec un point d'avance sur les AI. Tu te feras peut être un peu chambrer mais sinon c'est l'erreur qui nous rend plus mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMar 6 Jan - 21:30

En fait je reexpliques clairement le match de mon point de vue Smile

- Donc pour le premier round, Majora'S bug donc comme le stipule le règlement le round continu les bugs font malheureusement parti du jeu. Hors là un Ithëryn est entré en jeu à sa place et le match a été stoppé. J'ai hésité à donner un point à Animal*Instinct pour faute mais j'ai décidé de mettre une pénalité et reprendre le match à 0 0. je penses que ici est mon erreur.

( entre parenthèse beau round de Nym pour égalisé à 1 1 *_* *fan* )

- Enfin le round en 1v1 ou le joueur A*I est déconnecté, franchement je n'ai plus pensé à ce premier round et comme le stipule le règlement encore une fois, le round était donc pour Ithëryn.

Qui de de Araknos ou Pein aurait gagné le duel ? nous le saurons jamais comme nous saurons jamais si mon erreur à fait perdre A*I.

En tout cas désolé pour cette erreur et j'espère que vous m'aimez encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMar 6 Jan - 23:12

Le règlement est clair, après l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Araknos

Araknos


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMer 7 Jan - 14:38

Ce que je comprend pas bien c'est que dans la première manche, quand Majora'S a planté, quelqu'un la remplacé, et le match était a refaire.

Alors que lors de la dernière manche, j'ai planté et le point était pour les Itheryn, surtout qu'il y avait 2-2, et que nous etions bien entamné.

Enfin, j'espère ne pas ètre confronté a d'autre erreur cette après - midi x')
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyMer 7 Jan - 16:47

Oui sur la première manche je regardais sur un autre terrain, mais le match aurait du continuer, comme le stipule le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Lhob

Lhob


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyJeu 8 Jan - 14:29

Toute façon, comme l'a dit havenar l'erreur est humaine ça sert d'expérience.

La 2ème journée s'est bien passée à ce que je vois, j'en suis content surtout qu'il y a l'air d'y avoir quelques admins qui sont passés. Donc tout ça c'est parfait.

Vivement la manche de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Majora'S




Nbre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptySam 10 Jan - 5:40

Bon bon je passe en coup de vent pour rétablir un peu les choses...

Donc lors de la première manche j'ai effectivement bugué mais avant avoir dit "Go" et même "prêt"... Le combat à commencé et un amis de ma guilde est donc entré sur le terrain pour "stopper" tout ça (c'est un peu impulsif mais c'est Tana kwa).

Je suis d'accord sur le fait de laisser continuer le combat quand un joueur bug, j'ai d'ailleurs dit à Pein en /guild de continuer à frapper Araknos quand il se reconnecterai mais Jaizu nous a donné le point.

En effet il faudrait préciser à chaque début de tournoi la tournure à prendre si un joueur venait à buguer.

(Si le match devrait être à refaire comme l'a demandé Araknos, il serait facile de simuler un bug lorsque l'on se retrouve en situation délicate, en l'occurrence Pein été encore full et Araknos non donc je n'insinue rien du tout mais recommencer le match n'est pas possible).

Je viens pas râler ou autre, juste expliquer la situation de notre côté comme Araknos l'a fait du sien Wink

Sinon j'adore cet event !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Araknos

Araknos


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptySam 10 Jan - 17:33

Il a été dit qu'un seul go par équipe suffisait.

En ce qui concerne ma situation, quand j'ai planté j'ai réaparu dans l'arène directement ( donc pas de possibilités d'utiliser de potion ), donc on aurait très bien pu continué, moi même j'ai continué a tapper quand je suis revenu mais le point été accordé.

Enfin passons, a demain o//
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyDim 18 Jan - 22:06

Je penses qu'il faudrait passé dans des arènes ou il est possible de faire deux match à la fois l'épreuve à durer presque 2heures

A par ca niquel comme d'hab

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Lhob

Lhob


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyLun 19 Jan - 0:28

Oui c'est vrai que ça a fait long, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir partir.

Mais au moins, ça permet de voir ce qu'il y aura à modifier pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyLun 19 Jan - 15:25

Le concept de cet événement ne permettait pas dans la plupart des cas, de disposer d'une arène pouvant abriter deux rencontres en même temps.

C'est vrai que ça peut-être long, mais la victoire finale est à ce prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Araknos

Araknos


Nbre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyVen 30 Jan - 14:41

Citation :
Tournoi n°7 :

Épreuve de Trigorn, à la maison de guilde LESTEMPLIERS, le dimanche 31 janvier à 17h30 !

Le 31 Janvier est un Samedi.

Vous ferez donc ça Samedi 31 ou Dimancher 1er ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyVen 30 Jan - 14:49

Petite faute de frappe Wink

Ça sera bien le Dimanche comme d'habitude, donc le 1er Février.

Merci d'avoir relevé l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Algo




Nbre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyDim 1 Fév - 21:15

Bravo à toutes les guildes participantes et à Edoras qui gagne finalement le tournoi.

Merci à vous d'avoir organisé une nouvelle fois un event pour la communauté.
Continuez bien,

Algo
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions EmptyDim 1 Fév - 21:30

Merci bébé! *_*

bien joué à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avis et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis et suggestions   Avis et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» Avis sur les Jeux Vesperaens
» [Avis] Fin du premier combiné à 50 points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: La salle des archives :: Archives :: Kings of Vesperae-
Sauter vers: