Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires Kings of Vesperae II

Aller en bas 
+10
Nashynda'
Shyran
bledine
Faramir
Heiashi
Anoratsu
cVt'
JaiZu
Ziek
Havenar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:40

Interdire le campage est impossible sur So tu le sais très bien Ziek sauf dans les arènes ayant le bloque chevauchement.
Le seule chose que les organisateurs peuvent faire c'est le faire remarquer en cas de campage excessif des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:44

Dans ce cas que les arbitres se mettent OK entre chaque match après c'est une autre histoire. Sinon t'es pas obliger de citer mon pseudo dans chacun de tes post même si tu m'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:54

Vos problèmes personnels c'est en privé, merci.

Le cointage est interdit et le campage autorisé, de toute façon je ne vois pas comment l'interdire. A t'entendre, on croirait que t'es tombé de la dernière pluie.

C'est pas comme si tu avais participé aux quatre dernières épreuves .. enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:59

Ziek a écrit:
Ps Cvt : Ton avis m'importe peu. Tu n'a pas un avis objectif, et ce n'est pas a toi que je m'adresse. Go pogo. Au passage je ne suis pas ton amis. Tu parle sans connaissance de cause je ne l'ai pas message et j'ai dit STOP ig direct. Donc si tu viens attisé la braise go out mec t'es pas crédible.

Heiashi a écrit:
Quand à CVt Je ne comprends même pas ton intervention ( hormis peut être pour te faire bien voire ).Tu n'étais même pas là, tu aurais même été le premier à venir pleurer si sa aurais été le cas de Sathis donc stop racontage de vie ma poule.

Faramir a écrit:
MDRRRR

cVt[Sathis], on comprends déjà pourquoi tu posts ici ...

C'est totalement déplacé et celà ne te regardes pas.

A la rigueur celà aurait était un message de la part d'un Edoras j'aurais compris, mais là j'vois pas ce que tu viens l'ouvrir ici.

Nous demandons remboursement et retrait de la guilde, c'est notre problème pas le tiens.


Sathis, à la mort, Antara a vie Very Happy

~Vive NosTale Smile

~Faramir

Ziek a écrit:
Inch Alla. C'est ce que j'ai dit dans mon précédent post, chacun assume ses actes la discutions est close. cVt est tous simplement venu remué la merde.

Bonne continuation tous de même.

Il y a quoi au dessus "d'admirer".

Tu vois je réponds à tes remarques sur un fait et tu lance de pique à 1 centime ^^

Le campage fait partit de SO depuis toujours donc comme le dit Hav je ne vois pas pourquoi tu voulais le msg pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:10

wow a oai quand même. Humour
Revenir en haut Aller en bas
bledine




Nbre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 4:48

*met son grain de sel*

Moi je trouve très dommage autant d'histoire pour un match rater organiser est pas facile et des ratés il y en auras toujours.

' C'est le jeu ma pauvre Lucette clown '


@ Faramir tu est sur quel serveur sur Nostale ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyran

Shyran


Nbre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:43

Donner c'est donner n'empeche, reprendre un don çà s'fait pas !!
et commencez pas a commenter le faite que j'ai [Sathis] derriere mon pseudo, c'est objectif, Hav n'etait pas obligé de vous remboursez.. mais je pense qu'il l'a fait pour que vous laissez les KV II tranquil x)

Plus personel là :

"Sathis, à la mort, Antara a vie"
Et dire qu'on était dans la meme guilde.. à l'heure actuelle, je vois que tu en es arrivé au point où tu rage à mort sur Sathis oO, et que tu prenomme tes pets sur Nostale à mon effigie, stop se focaliser sur le passé, tu peux tourner la page mec, ça te ferait surement du bien.

Le reste des Antara, je n'ai rien à vous dire car je ne vous connait pas ou presque, je vous souhaite juste un bon jeu, et d'arretez d'avoir la faramirogyte, c'est à dire d'avoir des réactions bizarre en présence de Sathis. Enfin j'dit çà, Heaishi m'a dit que vous jouez plus trop, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:53

Ajout d'une nouvelle règle qui évitera ce genre de discussion...

Veuillez régler vos différents en privé et pas dans ce sujet. Tout post hors sujet parlant de vos différents à partir de maintenant sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 7:51

Est ce qu'Antara sera remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:42

La compétition est déjà bien entamée, mathématiquement une guilde entrant maintenant ne peut plus gagner donc je ne pense pas.

Sauf si une guilde qui veut jouer pour le fun se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:54

Oki merci de ta réponse cela risque de faussé un peu la compétition mais comme tu le dis dur de faire rentrer une guilde à ce stade d'avancement de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:32

J'ai peut être une guilde intéressée pour participer pour le fun aux 3 dernières épreuves. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:38

Havenar a écrit:

Le cointage est interdit et le campage autorisé, de toute façon je ne vois pas comment l'interdire. A t'entendre, on croirait que t'es tombé de la dernière pluie.

C'est pas comme si tu avais participé aux quatre dernières épreuves .. enfin bon.

Hey mais lit ce que j'écris au lieu de le survolé. Je te dit qu'Anoratsu avait dit a l'épreuve d'eleven snake lors du match Antara - Lhyre interdit de campé. Alors eu lieu d'essayé a chaque post de me faire passer pour un con essaye dans un premier temps de te mettre OK avec tes arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:02

Oki merci Jaizu.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:03

On avait pas de règle précise sur la camp, chaque arbitre faisait comme il sent. Je n'aime pas ça donc je préfère bouger les gens en leur demandant de ne plus camp dès que je trouve que cela camp trop.

Si tu avais quelque chose à me reprocher il fallait le faire le jour même et pas plusieurs jours après comme tu le fais maintenant pour chercher la petit bête parce que tu rages d'avoir perdu une épreuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:25

C'est pas a toi personnellement que je reproche quelques chose c'est surtout le fait que les règles change et diverse comme bon vous semble, de quoi être perdu.
Fin vous avez l'air de prendre le fait que je gueule comme une attaque perso ce qui n'est pas du tous le cas, c'est une critique sur le tournoi, pas sur votre propre personne Wink

Puis c'est un peu facile de dire qu'on cherche la petite bête parce que soit disant on rage d'avoir perdu alors que ce n'est pas du tous le cas. Sinon quel aurai été notre intérêt de faire rentré un 65 l'autre jour. Fin si je "râle" c'est simplement parce que je suis pas d'accord avec ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:31

Pourtant il n'y a que toi de perdu les autres n'ont pas fait de remarque ... =/

En tout cas nous prenons en compte ce que tu dis et nous essayerons de faire attention les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:46

Effectivement c'est mieux de le prendre comme ça plutôt que de contredire et de me faire passer pour le méchant qui rage pour rien. D'autant plus que j'estime que mes remarques sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:46

Les remarques ouai, les décisions de tout abandonner un peu moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Ziek




Nbre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:48

C'est un choix. J'ai pas envie de cautionné ce qui s'est passé mais la je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 148
Age : 36
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 09/12/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:49

Pour empêcher tout clash sur l'épreuve d'aujourd'hui,

Le recrutement du 3ème Lhyre a été fait avant que le tournoi commence tout comme le personnage darklighter.
En aucun cas un personnage n'a fait un match avec une guilde et un autre avec une autre guilde comme voulait le faire Noddox.

Pour le recrutement de dernière minute on y peut pas grand chose, on ne connait pas tous les persos secondaires du jeu et on va pas s'amuser à vérifier à chaque fois.

Après si Lhyre accepte d'inviter n'importe qui au sein de leur guilde pour être 3 c'est leur problème.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/
Nashynda'




Nbre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:09

Je tiens à préciser que ce recrutement à été fait avant le tournoi donc pas de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:54

La dernière étape définira la meilleur guilde alors... Intéressant tout ça !

Bonne chance aux Edoras et aux guildes encore en liste et à la semaine prochaine.

Merci à l'organisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:48

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette seconde édition du Kings of Vesperae Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Shej




Nbre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 2:00

Sympa, même si nous on est venu beaucoup trop en touriste :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kings of Vesperae II   Commentaires Kings of Vesperae II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Kings of Vesperae II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière de Vesperae
» Commentaires Jeux Vesperaens III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: La salle des archives :: Archives :: Kings of Vesperae II-
Sauter vers: