Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation générale des JV

Aller en bas 
AuteurMessage
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation générale des JV Empty
MessageSujet: Présentation générale des JV   Présentation générale des JV EmptyMer 3 Déc - 16:40

Présentation générale des JV Jeuxvesperaensoo3




Le royaume d’Armëlia à l’honneur de vous présenter la première édition des Jeux Vesperaens. Cette compétition de très grande ampleur rassemblera seize clans de tout horizon durant trois semaines afin d’obtenir le titre très convoité de meilleur guilde de ces Jeux. Les participants devront en découdre lors de six épreuves qui mettront leur force et leur courage à rudes épreuves. Ils devront aussi faire preuve d’intelligence, d’agilité et de rapidité dans des courses d’une grande intensité. Le clan vainqueur du classement général se verra remettre une magnifique récompense symbole de leur puissance


Modalités d’inscription :


Les inscriptions débuteront le Fullia 14 Kitisbé (Lundi 15 Septembre) à 18h30 sur le forum de la guilde Armëlia. Les frais de participation seront de trois million de pièces d’or par clan. Il est fortement conseillé d’être une guilde de très haut niveau pour espérer atteindre le titre suprême. Les organisateurs se réservent le droit de refuser un clan s’il est jugé non apte à participer aux Jeux.


Déroulement de la compétition :


Les Jeux Vesperaens se dérouleront sur six épreuves dispersées sur trois semaines d’intenses compétitions. Les guildes sortant vainqueur de chaque épreuve se verront attribuer des points.
Les points seront additionnés pour obtenir un classement final qui désignera le grand vainqueur des Jeux.


Présentation rapide des épreuves :



1) Relais de duels :

Cette première épreuve se déroulera le Ganis 21 Kitisbé (Dimanche 21 Septembre) à 14h30 à l’arène de la guilde LesTempliers. Les guildes devront choisir cinq combattants. Chaque combattant devra livrer un duel en 1vs1, deux manches gagnantes, contre un duelliste de la guilde adverse. Sur les cinq confrontations, la guilde remportant le plus de combats sera désignée vainqueur. L’épreuve sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points et le troisième 2 points.

Règles de l’épreuve : Les projectiles ne sont pas autorisés et un combattant est dans l’obligation de livrer un seul duel par tour. Chaque combattant devra respecter les règles classiques du combat en 1vs1. Le cointage est interdit.

2) Vespervier :

Cette deuxième épreuve se déroulera le Riba 24 Kitisbé (Mercredi 24 Septembre) à 17h30 à l’interguilde. Les guildes devront choisir trois participants. Les trois derniers guerriers en vie feront gagner 4 points, 2 points et 1 point à leur guilde respective (l’accumulation de points est possible : exemple guilde X à trois participants, deux d’entre eux finissent à la première et troisième place, la guilde X marque donc 5 points.) Les chasseurs seront les organisateurs des Jeux. Cependant, lorsqu’un guerrier meurt, il devient chasseur à son tour, ce qui permettra d’établir diverses stratégies et donnera un peu plus de piquant à cette épreuve.

Règles de l’épreuve : Ce sont les règles classiques du Vespervier, pas de touche « D », pas de projectiles, pas le droit de taper les chasseurs.

3) Course de relais :

Cette troisième épreuve se déroulera le Brasis 27 Kitisbé (Samedi 27 Septembre) pour les phases éliminatoires et le Ganis 28 Kitisbé (Dimanche 28 Septembre) pour les phases finales.
Les guildes devront choisir trois participants. Ils se relayeront dans une course à travers les montagnes de Khuzdul. Pour chaque course, quatre guildes s’affronteront et les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points et 2 points pour le troisième.

Règles de l’épreuve : Les potions sont autorisées, il est interdit de frapper ses adversaires. Si un des relayeurs venait à mourir, il devrait revenir à son départ et recommencer.

4) Rondasse par équipe :

Cette quatrième épreuve se déroulera le Riba 1 Yuyio (Mercredi 1er Octobre) à 17h30 à l’arène de la guilde LesTempliers. L’épreuve sera une rondasse classique avec trois champions pour chaque guilde, et lorsque un champion d’une guilde vient à mourir il est remplacé par le deuxième champion et ainsi de suite. Quand les trois champions d’une guilde sont vaincus, la guilde est éliminée. Les trois dernières guildes comptant un champion en vie se verront attribuer 4 points pour le premier, 2 points pour le deuxième et 1 point pour le troisième.

Règles de l’épreuve : Ce sont les règles classiques de la rondasse, un seul coup par tour et de face. Interdit de taper dans le dos et d’utiliser la touche « D ».

5) Course d’orientation :

Cette cinquième épreuve se déroulera le Ganis 5 Yuyio (Dimanche 5 Octobre) à 14h30.
Chaque guilde devra choisir un représentant durant cette course. Il sera le seul à pouvoir valider les balises mais toute la guilde pourra réfléchir à l’énigme pour les découvrir. Les champions devront passer obligatoirement et dans l’ordre chaque balise pour pouvoir gagner l’épreuve. Le premier champion à arriver ferra gagner 4 points à sa guilde, le second 2 points et le troisième 1 point.

6) Combat 5vs5 :

Cette sixième et dernière épreuve de ces Jeux se déroulera à l’interguilde, le Brasis 11 Yuyio (Samedi 11 Octobre) pour les phases éliminatoires et le Ganis 12 Yuyio (Dimanche 12 Octobre) pour les phases finales. L’épreuve sera un combat classique en 5vs5, en cinq manches gagnantes. Elle sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points et le troisième 2 points.

Règles de l’épreuve : Les projectiles sont autorisés, le cointage est interdit. Il est possible de faire des changements de joueurs seulement entre deux manches. Lorsqu’un joueur d’une équipe meurt, il devra attendre le signal de l’organisateur pour pouvoir rentrer dans l’arène. Lorsqu’un joueur est déconnecté en plein combat, le joueur en question ne sera pas autorisé à retourner dans l’arène avant la fin du round. Si une de ces règles est transgressée, les organisateurs retireront un point à l’équipe fautive.

Récompense :

Le clan vainqueur des Jeux Vesperaens se verra remettre 80% des gains, le second 15% et le troisième 5%. La récompense comportera la totalité des frais d’inscriptions et des dons.


Nous espérons que ces Jeux susciteront votre intérêt et espérons vous voir nombreux et nombreuses.

Cordialement, le royaume d’Armëlia
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
 
Présentation générale des JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation générale
» Présentation générale
» Présentation générale
» Présentation iinKos
» Présentation Hideen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: La salle des archives :: Archives :: Jeux Vesperaens-
Sauter vers: