C'est la première épreuve des Jeux Vesperaens. Elle aura lieu le
dimanche 19 septembre à partir de 14h. Les guildes devront choisir cinq combattants. Chaque combattant devra livrer un duel en 1vs1, en deux manches gagnantes, contre un duelliste de la guilde adverse. Sur les cinq confrontations, la guilde remportant le plus de combats sera désignée vainqueur. L’épreuve sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points, troisième 2 points et le quatrième 1 point.
Phase qualificative et phase finale :Pendant la phase qualificative, l'ensemble des guildes participantes seront réparties en deux groupes.
Le premier groupe combattra à l'arène des Templiers, rendez-vous 14h !
Le second groupe combattra à l'arène Archangel, rendez-vous 14h !
Lorsqu'il restera plus que deux guildes encore en lice dans chaque groupe, la phase finale commencera.
Elle aura lieu à l'arène Templiers.
Composition des groupes :Groupe 1 :- Tiny's
- Darshivaa
- Edoras
- Anima*Mundi
- Enterra
- ClanQuincy
- Le*Temple
- As
Groupe 2 :- Neraël
- Les*Elfes*du*Chaos
- Animal*Instinct
- LesTempliers
- Aëladith
- Chrysalis
- Yugakure
- Sathis
Vous connaîtrez votre adversaire pour le premier tour qu'une fois la compétition commencée.
Règles de l’épreuve :Les projectiles ne sont pas autorisés et un combattant est dans l’obligation de livrer un seul duel par tour. Chaque combattant devra respecter les règles classiques du combat en 1vs1. Le cointage est interdit. Nous demandons évidemment un comportement exemplaire, pas d'insultes, écriture en MAJ à éviter. En cas de bug, nous attendons le joueur en question durant quelques minutes. S'il ne parvenait pas à se reconnecter, le point serait donné à la guilde adverse.
La liste des cinq participants devra être donnée avant la match en message privé aux organisateurs ainsi que l'ordre de passage des joueurs. Ainsi, le premier combattra contre le premier de la guilde adverse et ainsi de suite. Les combattants ne connaitront pas leur adversaire avant qu'ils ne soient appelés.
Il y a possibilité de faire un remplacement entre deux manches, je rappelle toutefois que chaque joueur est dans l'obligation de livrer un seul duel !
Si une guilde n'était pas au complet, soit cinq joueurs, un point serait accordé à la guilde adverse par nombre de joueurs manquant.
Bonne chance à tous les participants.