Evénements Armëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dieu du pogo

Aller en bas 
+3
Knight
HoniZuka
Havenar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyMar 15 Déc - 20:41

Dieu du pogo Event_11



Bonsoir, le forum Événements Armëlia a désormais un an d'existence. Pour cette occasion, un événement est organisé pour la communauté.
Il s'agit du "Dieu du pogo" et se déroulera sur une durée de trois jours.

Cet événement est de type pogot'heure d'une durée de 1h00, pour encore plus de plaisir et de compétition. Pendant trois soirs de suite, une édition de ce pogot'heure spécial sera organisé. Pour chaque édition, les frais de participations seront de 100 000 pièces d'or par participant. La vainqueur de chaque édition sera récompensé de la totalité des frais d'inscriptions du soir en question.

Mais le but principal de l'événement est de cumuler le plus de réputation possible sur les trois soirs consécutifs pour remporter la somme de 10 millions de pièces d'or et le titre honorifique de "Dieu du pogo".

Ces trois tournois successifs se dérouleront le Lundi 21 décembre, le Mardi 22 décembre et le Mercredi 23 décembre à partir de 20h45, à l'arène Edoras.


Amis réputeurs, affutez vos lames !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyMar 22 Déc - 0:30

Lundi 21 décembre



Pour cette première soirée du "Dieu du pogo", il y avait 16 participants sans aucune annonce de faite sur le jeu.
Après une heure de combat acharné, voici les résultats :

1er : Pein +1106
2ème : Honizuka +917
3ème : Knight +840

4ème : ThePapy +826
5ème : Eltorero +714
6ème : Shany +695
7ème : Yrisse +672
8ème : Ereinion +623
9ème : Kinton +504
10ème : Serindë +483
11ème : Hideen +399
12ème : ResidentStars's +343

Locko-locko, Azael, Lil'jone et MiniGaraA n'étaient pas présents à la fin de l'événement.

Rendez-vous demain pour la suite de l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyMer 23 Déc - 0:34

Mardi 22 décembre



Pour cette deuxième soirée du "Dieu du pogo", il y avait 19 participants. Merci à Necromonio pour l'annonce sur le jeu et l'encadrement de l'événement.
Après une heure de combat acharné, voici les résultats :

1er : Honizuka +1071
2ème : Lied +992
3ème : Ereinion +917

4ème : Tito +824
5ème : Ethawen +777
6ème : MinYugami +775
7ème : Kinton +742
8ème : Knight +693
9ème : Ryujie +644
10ème : Pein +612
11ème : Neo*lepti +581
12ème : Shayne +565
13ème : VanaeL +532
14ème : GhostRider +497
15ème : Serindë +336

ThePapy, Setz, Vanioss, chuckthekiller n'étaient pas présents à la fin de l'événement.
________________________________________________________________________________________________

Classement général des deux premiers jours !



1er : Honizuka +1988
2ème : Pein +1718
3ème : Ereinion +1540

4ème : Knight +1533
5ème : Kinton +1246
6ème : Lied +992
7ème : ThePapy +826
8ème : Tito +824
9ème : Serindë +819
10ème : Ethawen +777
11ème : MinYugami +775
12ème : Eltorero +714
13ème : Shany +695
14ème : Yrisse +672
15ème : Ryujie +644
16ème : Neo*lepti +581
17ème : Shayne +565
18ème : VanaeL +532
19ème : GhostRider +497
20ème : Hideen +399
21ème : ResidentStars's +343


Rendez-vous demain soir pour la fin de l'événement !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 0:32

Mercredi 23 décembre


Pour cette troisième et dernière soirée du "Dieu du pogo", il y avait seulement 10 participants. Pas d'annonce sur le jeu pour l'événement.
Après une heure de combat acharné, voici les résultats :

1er : Kiza +1043
2ème : Kinton +1029
3ème : Pein +959

4ème : Knight +595
5èmes : Hideen +560
Serindë +560

7èmes : Honizuka +532
Ereinion +532

9ème : VanaeL +301
10ème : GhostRider +259

________________________________________________________________________________________________

Classement final de la compétition !


1er : Pein +2677
2ème : Honizuka +2520
3ème : Kinton +2275

4ème : Knight +2128
5ème : Ereinion +2072
6ème : Serindë +1379
7ème : Kiza +1043
8ème : Lied +992
9ème : Hideen +959
10ème : VanaeL +833
11ème :ThePapy +826
12ème : Tito +824
13ème : Ethawen +777
14ème : MinYugami +775
15ème : GhostRider +756
16ème : Eltorero +714
17ème : Shany +695
18ème : Yrisse +672
19ème : Ryujie +644
20ème : Neo*lepti +581
21ème : Shayne +565
22ème : ResidentStars's +343


Bravo à Pein qui remporte la somme de 10 000 000 de pièces d'or avec un score total de 2677 !

Merci à tous les participants Smile

A bientôt pour une nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 0:56

Tbj pein, remercie certain sathis qui mon collé all time pour faire un score aussi minable :')
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 2:56

Non mais en voilà des choses abérantes...

Dois-je te rappeller cher monsieur Honizuka, que avant ce fameux pogo il y en a eu deux prècédents? Et dois-je te rappeller que sur ces deux prècédents, en particulier le deuxieme deux joueurs de ton entourage nous ont crevardés (je citerais aucun pseudo ni rien par respect envers ces personnes) ce qui en a résulter à nous aussi des scores minables... As-tu vu une complainte de notre part? Ou est donc passer ton humilité? Tout à l'heure, tu disais ironiquement que j'essayais de faire le grand, mais avec de telle remarque j'estime qu'on est quand même censé en avoir de l'humilité.

Car oui, faire un +600 en 1H alors que ma moyenne à l'edoras colluseum tourne autour de 900/1100 à ce type de pogo démontre bien que pendant 1h j'ai été victime de crevardage de la part de certains joueurs qui font (je reprends mes propres termes) parti de ton entourage, et ceux afin évidemment d'avantager certains joueurs (dont toi Wink ).

Je ne l'ai également pas ramener quand vous duelliez entre Armëlians (?) en haut, totalement hors pogo alors qu'on pourrait assimiler ça à du transfert de réputation.

Aujourd'hui, deux ensembles se sont crevardés et c'est l'ensemble Pein qui a reussit à être plus performant, il n'y a pas à transiverger sur les "y'a x qui me suivant".

J'aimerais donc que ce genre de remarque cesse. Si tu veux un pogo parfaitement équitable le prochain coup, tu diras aux gens (et par la même occasion à ta propre personne o/) qui te sont proche d'arrêter de crevarder les premiers pour qu'on puisse en découdre à notre capacité à reputer et non à notre capacité à crevarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 15:18

Knight a écrit:

Je ne l'ai également pas ramener quand vous duelliez entre Armëlians (?) en haut, totalement hors pogo alors qu'on pourrait assimiler ça à du transfert de réputation.

Ah bon? Non on a pas duellé entre Armëlians hors pogo.

Moi j'ai rien remarqué au premier et deuxième pogo, et j'ai pas demandé à ce qu'on vous crevades. Moi quand je rentrais dans le pogo "certaine" personne se mettaient direct sur moi pour me tuer et c'est ça qui me gave tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 15:45

Moi pourtant, j'me rappelle quand on était sur la partie bas droite y'avais 2/3 lepoete16 qui se tapait en solo en haut entre eux en se balancant des eats etc quand ils se tuaient... Smile

Ca n'empêche que rien remarquer ou non, on s'est au même titre que toi fait crevarder par certains. Heureusement que Pein est plutot bon en petit pogo d'ailleur, sinon il aurait fait un vieux score (cf moi vu comment j'me suis fais chasser o//) vu les dextés qui lui collait le train o/... Donc on fait pas l'innocente petite victime quand soit-même on est impliqué de part une de ses actions hein...

Perso ce qui m'a gavé, c'est pendant le 2eme pogo de me faire crevarder en duo par les même joueurs et pourtant, tu m'as vu me plaindre? Tu m'as vu rager ou même remettre en question l'équité?

Bizzarement, sur le dernier pogo j'ai fais +590... Kinton qui a exactement le même personnage que moi fait +1100... Coincidence? Je doute fortement. Je me suis également fais crevarder tout au long du pogo donc les remarques ca va bien 5 minutes mais faudrait se les appliquer à soi-même et à son ensemble avant de les faire aux autres car personne n'est tout blanc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 16:12

Oui je suis de l'avis de Knight et puis les gens qui prennent un coup et qui fuit mourir sur les coups d'autres personnes çà ne donne qu'une envie leur courir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 16:20

Ouais mais tu vois moi j'ai demandé à personne de vous crevarder aux deux premiers pogo, après je sais pas pourquoi on l'aurait fait franchement (on c'est jamais pris la tête avec vous...).
Pour le pogo (si tu l'dis) avec les arms, je m'en souviens pas du tout, ça devait être vite fait mais pas du transfert ;o.
Tu sais il y avait pratiquement que des sathis au pogo, donc j'pense pas que deux, trois arms allaient se taper entre eux.



Edit: On me faisait la même vana...
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 16:45

Dans mes propos, même si je le sous-entendais je faisais pas passer que c'était du crevardage pur et simple demandé par une personne prècise. Ce que je voulais exprimer c'est simplement que des deux cotés, il y a eu des actes "crevards" visant à ralentir la cadence de réputation (et j'peux te le dire que pendant le pogo, pein rallait pas mal en f6 car il se faisait chasser méchant par certaines personnes proches de toi)... On a vu ça on a fait la même chose, logique.

Après, je suis pas d'accord, il n'y avait pas que des Sathis (cfr : les personnes inscrites Wink ), il y avait également d'autres joueurs :p.

Après, le "transfert" c'était surtout pour montrer qu'une complainte dans un tel cadre n'a pas vraiment de sens, certe je comprends ta position et honnêtement on a été vache mais faut surtout penser que si on a fait ça c'est également par mesure de réprésaille. Me faire crevarder 1h par les deux mêmes joueurs, ca devient assez lassant et j'le concois bien vu que j'en ai été victime (et qu'on me sorte pas que c'est une coïncidence quoi lol).

Car honnêtement, à la fin du 2eme pogo ma grosse impression c'était : "Putain que ces deux mecs m'ont crevardés" et j'étais pas le seul à sathis à avoir été crevarder par les même deux joueurs en plus :p... Et à la fin du 3eme pogo, on est même venu me msg en me disant "désolé de t'avoir crevarder" donc bon faut bien comprendre que ca vient des deux cotés =).

En conclusion, on a considèré le fait de te rush dessus de bonne guerre afin d'équilibrer réellement nos chances de victoire afin de se baser sur la réputation que l'on acquière sur trois pogo normaux et non deux pogos et un où tu te fais chasser sur le moindre pixel que tu fais Wink.

Après on va pas repasser en vitrine chaques passages de chaque pogo, cette histoire appartient au passé et tourner la page pour à l'avenir, faire un pogo denué de toute alliance visant à crevarder (si réorganisation de cette event il y a) serait une chose interessante à faire, histoire qu'on se base pas au nombre de joueurs dans l'arène mais à la capacité à combattre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 16:56

Je sais pas pourquoi tu t'es fais crevarder au 1er et 2em mais passons.
Ouais sinon y'avait pas que des sathis (en même temps ils étaient pas tous inscrits), mais la majorité en étaient.

Bref j'éspère que ça ne se reproduira plus,
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt




Nbre de messages : 8
Guilde : Sathis
Date d'inscription : 24/11/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyJeu 24 Déc - 20:20

La plupart des sathis qui n'étaient pas inscrit sont arrivés au milieu , pour ma part je n'ai fait que 15min de pogo
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyVen 25 Déc - 0:24

J'ai envie de dire que ça fait parti intégrante du jeu, on peut considérer les actions des sathis comme de la stratégie. C'est tout à fait normal de vouloir la victoire de son compagnon plutôt que celle d'une autre personne, ça me choque pas vraiment.

Pour répondre à Knight, je n'ai pas souvenir d'Armëlians ayant fait du "transfert" en haut de l'arène ou encore essayé de te "crevarder", pour reprendre tes mots. C'est un peu facile de justifier un mauvais score avec ce genre d'excuses, puis il y avait moins de monde qu'à l'EC, ce n'est pas tellement une bonne comparaison. Bref, c'est vraiment chipoter pour des broutilles.

J'aimerai plutôt avoir vos avis sur l'événement en général, pour savoir s'il serait intéressant de le refaire ou non.

*mange un bout de bûche glacée*

Allez, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyVen 25 Déc - 0:49

Oui comme je le dis Hav' çà fait partie du jeu.

Et pour répondre à ta question sur l'event en lui même, moi je suis pour ce genre d'event car c'est le seul vrai pogo'heure ^^ Oui je me souviens encore des grand pogo d'une heure dans l'arène 10 *-*
Mais comme je te l'ai dis IG dommage que les admins ne prennent pas un peu plus de temps pour annoncer ce genre d'event mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyVen 25 Déc - 3:16

Havenar a écrit:

J'aimerai plutôt avoir vos avis sur l'événement en général, pour savoir s'il serait intéressant de le refaire ou non.

A refaire mais avec une condition, pas d'alliance contre une personne ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cVt'




Nbre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyVen 25 Déc - 3:35

Pas d'alliance c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havenar
Admin
Havenar


Sexe : Masculin Nbre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 16/11/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyVen 25 Déc - 13:47

C'est impossible de mettre en place une telle règle, puis ça serait très difficile à juger même en toute objectivité.

Oui VanaeL, difficile de trouver un administrateur ces temps-ci, même en m'y prenant pas mal de temps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementsarmelia.1fr1.net
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptySam 26 Déc - 14:29

Havenar a écrit:


Pour répondre à Knight, je n'ai pas souvenir d'Armëlians ayant fait du "transfert" en haut de l'arène ou encore essayé de te "crevarder", pour reprendre tes mots. C'est un peu facile de justifier un mauvais score avec ce genre d'excuses, puis il y avait moins de monde qu'à l'EC, ce n'est pas tellement une bonne comparaison. Bref, c'est vraiment chipoter pour des broutilles.


Pourtant, j'ai bien même un Armëliens qui m'a quand même msg à la fin de l'èvénement pour s'excuser du crevardage, je pense qu'il faudrait peut-être arrêter de se voiler la face quand même. Si ce genre de chose n'est pas "valable" alors de quoi on parle? Surprised...

En quoi c'est pas une bonne comparaison avec l'E*C? Même arène, même type d'évènement sauf qu'il n'y avait pas d'habitués du pogo, ce qui en théorie aurait du être avantageux, tu as déjà vu un voleur dexté être meilleur en petit pogo qu'en grand?

C'est trop facile de justifier son score par le fait de "se" faire crevarder Wink.

Quoi qu'il en soit, pas besoin de transiverger davantage sur une discution stérile.
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyDim 27 Déc - 3:58

Knight a écrit:

Pourtant, j'ai bien même un Armëliens qui m'a quand même msg à la fin de l'èvénement pour s'excuser du crevardage, je pense qu'il faudrait peut-être arrêter de se voiler la face quand même. Si ce genre de chose n'est pas "valable" alors de quoi on parle? Surprised...

Knight a écrit:
Et à la fin du 3eme pogo, on est même venu me msg en me disant "désolé de t'avoir crevarder" donc bon faut bien comprendre que ca vient des deux cotés =).

Pour le 3em pogo t'as une preuve qu'on t'as crevardé, mais pas pour le 1er et 2em Wink

Pour revenir au 3em pogo, j'avais demandé de l'aide quand j'en avais marre de me faire tuer chaque deux secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyDim 27 Déc - 5:54

Non je n'ai aucune preuve, tu n'as aucune preuve et personne n'en as, c'est bien pour celà que cette discution est stèrile. Après on peut essayer de prèsenter la situation selon notre ressenti mais honnêtement, ca ne servirait à rien Wink.

Nous nous sommes entre crevarder, on assume et personne n'est en position de se plaindre de l'autres.

That's all
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyDim 27 Déc - 16:00

Havenar a écrit:
J'aimerai plutôt avoir vos avis sur l'événement en général, pour savoir s'il serait intéressant de le refaire ou non.

@ Knight le "petit pogo entre arm" lors de la 2eme épreuve n'avait rien d'un transfert de reput c'est juste que sur TS et en /guild parfois une personne disait à une autre qu'elle pouvait le eat facilement et il faisait un duel vite fait puis repartaient pogo...donc rien à voir avec du transfert.


Sinon pour répondre à Havenar, je trouve que c'est un bon event mais l'arène n'est pas bien choisie car personnellement je fais que bug dans celle là après je sais pas si c'est général puis sachant que je ne faisais pas l'event si c'est que moi c'est pas du tout important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
HoniZuka

HoniZuka


Sexe : Masculin Nbre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 15/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyDim 27 Déc - 18:08

Ouais moi aussi j'ai eu pas mal de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nbre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyLun 28 Déc - 1:59

@ Anoratsu : Il faudrait peut-être éviter la déformation de propos..

Voilà ce que j'ai écris en première page :

Citation :
{...} totalement hors pogo alors qu'on pourrait assimiler ça à du transfert de réputation.

Je n'ai en aucun affirmé que ca l'était, mais que on pourrait l'interprêter tel qu'elle. C'est-à-dire que si je fais ça on pourrait très bien m'accuser de me laisser "finir" par un autre joueur par exemple, j'ai en aucun cas dis ou même penser d'ailleur que y'avais du transfert hin :p.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Sexe : Masculin Nbre de messages : 84
Age : 30
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 03/12/2008

Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo EmptyMar 29 Déc - 12:09

Je ne déforme pas tes propos j'explique seulement ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=436464
Contenu sponsorisé





Dieu du pogo Empty
MessageSujet: Re: Dieu du pogo   Dieu du pogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu du pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème épreuve : Pogo't'heure
» 5ème épreuve : Pogo't'heure par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evénements Armëlia :: Evénements interjoueurs :: Evénements de moyennes durées-
Sauter vers: